Microsoft OneNote débarque sur iPad

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 13 décembre 2011 à 11h32
008C000004818366-photo-onenote-ios-logo-sq.jpg
Microsoft présente une mise à jour de son application OneNote pour iOS avec une déclinaison spécialement conçue pour iPad.

L'application de prise de notes OneNote passe en version 1.3 sur iPhone et pour Microsoft il s'agit surtout de dévoiler une édition spécialement conçue pour iPad. Disponible en France depuis le mois de juillet, Microsoft OneNote permet notamment de synchroniser ses mémos en s'appuyant sur le service de stockage en ligne SkyDrive. L'application s'apparente donc à Evernote et l'internaute sera en mesure de modifier ses écrits directement depuis une interface web en se connectant avec son identifiant Windows Live.

Outre une optimisation des performances et de la stabilité, la version 1.3 prend désormais en charge les tableaux insérés au sein des notes. Ces fonctionnalités ont été portées sur iPad avec une ergonomie en deux panneaux inspirés des clients mails. Rappelons que la version gratuite de OneNote pour iOS permet de créer et de modifier 500 notes. Microsoft propose de payer 11,99 euros pour obtenir une version complète de l'application.


012C000004818362-photo-onenote-ipad.jpg
012C000004818364-photo-onenote-ipad.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles