Skype met à jour son application sur iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 28 novembre 2012 à 14h53
L'équipe de Skype vient de publier une mise à jour de son application pour iOS en y intégrant les comptes Microsoft.
005A000005523479-photo-logo-skype.jpg

Microsoft semble relativement pressé de se débarrasser de son client de messagerie instantané Windows Live Messenger afin de migrer au plus vite vers les applications de Skype. Il faut dire que la société Skype fut racheté pour 8,5 milliards de dollars en 2011 et Microsoft entend bien multiplier sa base d'utilisateurs.

La semaine dernière Microsoft avait publié Skype 3.0 pour Android, voici désormais Skype 4.2 sur iOS. A l'instar des autres versions proposées sur Windows, OS X et Linux cette nouvelle mouture propose d'associer son identifiant de connexion à son compte Microsoft afin de retrouver ses contact de Windows Live. Notons par ailleurs l'introduction d'une fonctionnalité permettant de créer un compte pour les mobinautes n'ayant jamais utilisé Skype. Outre la correction de bugs, nous retrouvons par ailleurs l'introduction les émoticônes durant l'envoi des messages.

Rappelons que Windows Live Messenger sera fermé dans le courant du premier trimestre 2013 (à l'exception du marché chinois).


0226000005564197-photo-skype-ios.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles