L'application Skype passe en version 4.5 sur iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 07 février 2013 à 17h51
L'équipe de Skype annonce avoir déployé une mise à jour de son application iOS sur iPhone et iPad, laquelle passe en version 4.5

0082000005523479-photo-logo-skype.jpg
Le logiciel de voix sur IP Skype vient de recevoir une mise à jour sur iOS. Cette nouvelle version permet d'établir automatiquement une nouvelle communication lorsqu'un appel entre deux personnes connait des problèmes de connexion. Par ailleurs les messages d'une conversation instantanée seront désormais affichés « dans le bon ordre », c'est-à-dire probablement dans l'ordre d'envoi, ce qui garantit une bonne compréhension.

Pour les détenteurs d'un iPhone, les appels d'urgence seront automatiquement transférés vers le numéroteur téléphonique par défaut d'iOS. De son côté l'iPad arbore une nouvelle interface utilisateur permettant de retrouver ses conversations récentes au sein d'une colonne placée à gauche de l'écran.

Skype annonce en outre avoir corrigé plusieurs bugs. Certains utilisateurs avaient observé des plantages après avoir quitté une conversation groupée. Aussi lorsqu'une communication était initiée en tâche de fond, le flux audio ne fonctionnait pas pour le destinataire. L'équipe ajoute avoir déjà repéré quelques problèmes et notamment l'impossibilité de reprendre automatiquement un appel lorsque le lecteur audio est en cours de lecture.

  • Télécharger Skype 4.5 pour iPhone et iPad (liens iTunes)
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles