SugarSync passe en version 4.0 sur iOS

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 16 avril 2013 à 12h42
SugarSync, le spécialiste du stockage en ligne et de la synchronisation, annonce avoir mis à jour son application pour iOS.
006E000004699474-photo-logo-sugarsync.jpg

Disponible en version 4.0, SugarSync pour iPhone, iPod Touch et iPad arbore une toute nouvelle interface utilisateur. Celle-ci permettrait de simplifier « la synchronisation, l'accès et le partage des fichiers et des dossiers ». Cette nouvelle mouture s'inscrit au sein d'une mise à niveau de plus grande ampleur débutée au mois de février avec la publication en version 2.0 finale du client pour Windows et OS X.

L'application dispose d'un volet placé à gauche listant ses dossiers et permettant d'accéder aux fichiers partagés ou à sa liste de contacts. Il sera possible de retrouver l'intégralité de ses documents ou seulement ceux synchronisés avec certaines machines. Notons également un moteur de recherche permettant d'effectuer une requête sur les serveurs distants de son compte utilisateur.

L'équipe ajoute qu'il est possible d'enregistrer un fichier, une photo ou une vidéo créé par une autre application directement au sein de son compte. Enfin une prochaine mise à jour mineure permettra d'obtenir une synchronisation des libellés associés aux répertoires.


0226000005912402-photo-sugarsync.jpg
Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles