Apple lancerait son service d’abonnement à la presse au printemps 2019

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 14 décembre 2018 à 15h34
Apple News

Apple lancerait son abonnement de presse écrite pour le printemps 2019. Il coûterait 10 $ par mois et des titres prestigieux auraient déjà signé.

Apple a de grandes ambitions dans le domaine de la presse.

Le kiosque d'Apple serait prêt pour 2019

Selon TechCrunch, le constructeur californien lancerait son offre d'abonnement à partir du printemps 2019. De grands noms de la presse écrite pourraient rejoindre la plateforme comme le Wall Street Journal ou le New York Times, mais également plus de 200 magazines dont Vanity Fair, GQ, Rolling Stone ou Time.

La Pomme s'appuierait sur Texture, un service de presse en ligne par abonnement qu'elle a racheté durant le printemps 2018. Ce dernier serait intégré à Apple News, disponible actuellement aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Le contenu des titres de presse serait adapté à la lecture sur des appareils mobiles et le prix de lancement devrait être de 9,99 $/mois.

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles