Flipboard lance un service de vidéo payant... réservé aux Galaxy S20

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 12 février 2020 à 09h25
Flipboard TV
© Flipboard

L'agrégateur de flux Flipboard a noué un partenariat avec Samsung. Il proposera en exclusivité aux acheteurs des Galaxy S20 son service Flipboard TV.

Une exclusivité temporaire, qui s'accompagne malgré tout d'un crédit de trois mois pour essayer le service. Après quoi, il faudra aux convaincus dépenser 3 $ par mois pour continuer d'en profiter.

Un service de curation vidéo

Flipboard TV prendra la forme d'un nouvel onglet intégré à l'application de base — sur les Galaxy S20 uniquement, donc. À l'intérieur, l'équipe éditoriale de Flipboard prendra soin d'agréger des vidéos susceptibles de vous plaire, et signées de plus de 100 médias de renom.

Variety, US Weekly, Rolling Stone, Bloomberg, Wall Street Journal, MarketWatch, Recount ou encore des publications régionales américaines seront de la partie. Mais Flipboard assure qu'il fera de la place dans son catalogue à davantage de médias à l'avenir.

Concernant la disponibilité du service, si rien n'est précisé clairement dans la déclaration de l'éditeur, on suppose qu'il ne sera lancé qu'aux États-Unis. À l'instar d'Apple News, son arrivée sur le Vieux Continent est conditionnée par l'adhésion des médias européens à la cause.


Du reste, Flipboard TV sera disponible sur les Galaxy 20 à partir du 6 mars prochain. D'autres appareils seront par la suite ajoutés à la liste des heureux élus par Flipboard.

Source : Flipboard
Pierre Crochart
Spécialiste smartphone
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles