Whatsapp franchit la barre des 500 Millions d'utilisateurs. On pourra bientôt faire le plein d'essence en Bitcoin. Le smartphone d'Amazon aura des fonctionnalités accessibles juste en orientant le téléphone dans certaines directions ou en le retournant. Airbnb retire 2000 annonces à New York. Les résultats d'Apple et Facebook attendus ce soir après la clôture de Wall Street. Ce sont les dernières informations de la nuit aux Etats-Unis.
Whatsapp passe le cap des 500 Millions
Dans un blog hier, Jon Koum, l'un des co-fondateurs de Whatsapp a indiqué que son service comptait près de 500 Millions d'utilisateurs et que 700 millions de photos et 100 millions de videos étaient partagées chaque jour.
Une pompe à essence en Bitcoin
A ce jour les stations à essence qui acceptent des Bitcoins sont encore très rares aux Etats-Unis. Pour accélérer le processus, un inventeur américain Andy Schroder vient de créer une pompe à essence qui affiche le prix du litre en Bitcoin et qui peut accepter les paiements en Bitcoin via un QR code.
Le futur smartphone d'Amazon cultive sa différence
Selon le site CNET, le futur smartphone d'Amazon aura des fonctions telles que l'apparition du menu que l'on pourra activer en retournant le téléphone ou en le secouant dans certains sens. Les rumeurs indiquent par ailleurs que le téléphone pourra être activé par des procédures qui ne sont pour l'instant utilisées sur aucun autre téléphone.
Airbnb retire 2000 annonces à New York
Airbnb, le site de location et d'échange d'appartement entre particuliers a supprimé temporairement 2000 annonces qui ne respectaient pas la loi immobilière de l'Etat de New York. Le site immobilier peut toujours traiter les réservations existantes, mais toute nouvelle réservation est interdite. Airbnb a entamé ses suppressions de réservations il y a un mois. Cette annonce intervient alors que la société comparait devant la cour supreme de l'État de New York. Les lois immobilières de l'Etat de New York rendent illégal l'occupation d'un logement pour une durée inférieure à 29 jours.
Les résultats d'Apple et Facebook après la clôture de Wall Street
Deux rendez-vous importants après la clôture de Wall Street. Les résultats très attendus d'Apple et Facebook. Pour Apple, on observera si les ventes d'Iphones et d'Ipad résistent bien à la concurrence de Samsung. Pour Facebook, ce sont les revenus issus de son activité mobile qui seront regardés avec beaucoup d'attention.