WhatsApp active le (dé)verrouillage par empreinte dans sa bêta sur Android

Yvonne Gangloff
Publié le 14 août 2019 à 11h40
WhatsApp_cropped_800x800_cropped_0x0

Sept mois après son déploiement sur iOS, la fonctionnalité de déverrouillage par empreinte arrive sur Android... enfin, bientôt.

Dans la dernière mise à jour de l'application bêta de WhatsApp pour Android, le système de verrouillage de l'accès aux messages est enfin déployé.

L'authentification biométrique bientôt sur WhatsApp pour Android ?

Alors que la fonctionnalité est déjà disponible sur iOS, il semblerait qu'elle soit sur le point de débarquer du côté d'Android. Le déverrouillage par empreinte digitale vous permettra de déverrouiller l'application, et donc, l'accès à vos messages.

La fonctionnalité pourra être activée et désactivée à volonté et de la même façon, vous pourrez contrôler après combien de temps le verrouillage deviendra à nouveau actif.


Toutefois, pour le moment, seuls certains utilisateurs de la version bêta de WhatsApp sur Android ont accès à la fonctionnalité, il ne reste donc plus qu'à espérer qu'elle soit rendue disponible à tous très bientôt.


Source : Neowin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (5)
rOnin974

« l’application bête de WhatsApp «

Pas sur qu’ils apprécient chez whatsapp hein…

LeGrosWinnie

Clair, pas compris non plus le but de la phrase…

Même sans “bête”, ça ne veut rien dire : l’application DE WhatsApp…
A la limite “de Facebook” puisque propriétaire…

Bref, comme d’hab sur Cluclu, il n’y a pas de “journaliste”.

Yvonne

Effectivement… C’était bêta, je n’ai voulu attaquer personne, c’est une simple faute très bête pour le coup ! Merci de la remarque :slight_smile:

genoys

whatsapp est tellement en retard sur tout, je comprends pas pourquoi plus de gens n’utilisent pas Telegram ou Signal. Surtout que ces derniers sont plus sécurisés, en plus de proposer des tonnes de fonctionnalités en plus !

ares-team

Ca fait 18 mois qu’on a cette option dans l’une des versions « MOD » de Whatssap.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles