WhatsApp va rehausser le nombre limite de participants aux appels audio et vidéo

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 18 avril 2020 à 11h45
WhatsApp Logo_cropped_0x0_cropped_0x0

A en croire la dernière bêta de l'application, WhatsApp va bientôt augmenter le nombre de participants à un appel de groupe.

Plus de participants bientôt sur WhatsApp

En cette période de distanciation sociale, nous sommes nombreux à nous tourner vers les applications de messagerie pour rester au contact de nos proches. Si certains permettent de mettre en place des appels de groupes incluant des dizaines de participants, WhatsApp se limite à seulement 4 personnes.

Une limite qui devrait prochainement sauter, à en croire la découverte signée WABetaInfo, qui a pu fouiller le code de la dernière bêta de l'application. A l'heure actuelle, impossible de savoir quelle sera la nouvelle limite fixée par WhatsApp, mais on sait que tous les participants devront disposer de la dernière version de l'application pour en profiter.

On imagine que Facebook fera tout pour intégrer cette nouvelle fonction au sein de WhatsApp dans les plus brefs délais. Rappelons que WhatsApp revendique pas moins de 2 milliards d'utilisateurs chaque mois.

Source : 9to5Google
Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
megadub

ha ben ça c’est cool :slight_smile:

bafue

Il était temps !!

Louiss

WhatsApp en train de se faire bouffer par Zoom et par Teams

rom-2

Facebook fait expres de le faire mourir pour que FB Menssenger soit adopté massivement. Tout comme Microsoft vis à vis de Skype, ou Skype for Business, en favorisant Teams.

Fodger

Faudra penser à améliorer la qualité avant… gros faussé avec Skype !

carinae

Normal puisque Skype ne sera bientôt plus commercialisé. Tout ou moins en entreprise…il y a des chances pour que la partie particulier suive le mouvement…

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles