Dynaudio Emit M20

Date de sortie : Non communiqué

Résumé Dynaudio Emit M20

Le Dynaudio Emit M20 est une enceinte bibliothèque de la marque Dynaudio. Dotée d'une finition soignée, elle offre une expérience sonore précise et équilibrée. Grâce à son haut-parleur de 17 cm à cône MSP, la restitution des basses est profonde et maîtrisée. Son tweeter à dôme souple en tissu de 28 mm assure quant à lui une reproduction détaillée des hautes fréquences. Avec une réponse en fréquence allant de 50 Hz à 23 kHz, une sensibilité de 86 dB et une impédance de 6 ohms, la Dynaudio Emit M20 se montre adaptée à différentes configurations d'écoute. Que ce soit pour profiter de sa musique préférée ou pour apprécier des films, cette enceinte saura répondre aux attentes des amateurs de matériel audio et hifi.

Les Emit M20 sont l'illustration parfaite de l'esprit Dynaudio. Même en entrée de gamme on retrouve les haut-parleurs aux technologies qui font le succès de la marque. Derrière un design très classique, elles délivrent un son ample avec une excellente tenue dans le grave grâce au woofer de 17 cm. Pour les faire chanter, de la puissance sera nécessaire. Ainsi, elles seront à l'aise autant en Hifi qu'en home cinema accompagnées des autres modèles de la gamme. Au prix auquel les Emit M20 sont proposées, vous ne pouvez pas vous tromper.

À l'arrière le bornier est à connexion simple : pas de bi-câblage possible, comme toujours dans l'entrée et le milieu de gamme Dynaudio. Il est de qualité pour une connexion sûre, tout en acceptant les fiches bananes. Juste au-dessus se trouve l'évent bass-reflex.

Le woofer mesure 17 cm, une dimension standard chez Dynaudio. Il est équipé d'une membrane dite MSP, ou « polymère chargé de silicate de magnésium » en français. Un savant mélange offrant rapidité et exploration des basses fréquences.

Le tweeter de 28 mm est un peu plus large que ceux des enceintes concurrentes à ce tarif pour reproduire tout le spectre de l'aigu sans effort. Cela lui offre également une meilleure tenue en puissance. L'Emit M20 accepte effectivement jusqu'à 150 Watts RMS.

Sa sensibilité est en revanche faible à 86 dB. Il ne faudra donc pas hésiter à la bousculer un peu avec un amplificateur de puissance confortable, au moins égal à sa puissance admissible. C'est ainsi que vous tirerez le meilleur de cette enceinte et de son grave de qualité dans un si petit volume.

Actualités Dynaudio Emit M20

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles