Bon plan : un téléviseur Philips Ambilight de 47 pouces à 590 euros

Romain Heuillard
Publié le 09 avril 2013 à 17h26
Amazon vient de lancer une promotion importante sur un téléviseur Philips de 47 pouces, qui passe de plus de 800 euros à moins de 600 euros, soit une baisse conséquente de plus de 33%.

Le « Philips 47PFL6007H » n'est pas de la dernière génération mais c'est un téléviseur haut de gamme. Ce téléviseur à rétroéclairage à LED de 119 cm de diagonale est 3D passif, offre une fonction de fluidification à 400 Hz mais aussi et surtout la fameuse fonction Ambilight, qui immerge le téléspectateurs en éclairant le mur derrière l'écran aux couleurs de la vidéo.

Il intègre des fonctions connectées Smart TV via Wi-Fi ou Ethernet. Il dispose également de trois ports USB en plus de quatre entrées HDMI.

Livré avec 4 paires de lunettes, le Philips 47PFL6007H est disponible dès à présent chez Amazon. Attention, il n'en restait plus que seize en stock lorsque nous écrivions ces lignes.

0118000005898234-photo-philips-47pfl6007h.jpg

587 € contre plus de 800 € généralement constaté
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Romain Heuillard
Par Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles