Bon plan : le SSD Sandisk Ultra Plus 256Go à 109,90 euros livré

Alexandre Laurent
Publié le 28 novembre 2013 à 11h04
Habituellement proposé aux alentours de 130 euros, le Sandisk Ultra Plus en version 256 Go est en vente flash à 109,90 euros, livré, chez Amazon.

Dans le cadre de ses ventes Flash, Amazon écoule un stock de SSD Sandisk Ultra Plus de 256 Go à 109,90 euros livré, alors que ce modèle est habituellement commercialisé à 130 euros et plus. Le coût est ainsi ramené à 0,42 euro du Go, un rapport qui n'est encore que rarement atteint dans le secteur.

Équipé d'un contrôleur Marvell, ce SSD fait appel à de la mémoire Flash gravée en 19 nanomètres. Testé en mars dernier par la rédaction, il avait reçu notre label « sélection qualité / prix ». Sur ce modèle, la garantie fabricant est de trois ans.

Les stocks d'Amazon fondant rapidement, les amateurs auront tout intérêt à ne pas perdre de temps.

0118000005766924-photo-sandisk-ultra-plus.jpg

109,90 € contre au moins 130 €
05867384-photo-bouton-clubic-bon-plan.jpg

Les « bons plans » sont repérés et sélectionnés par la rédaction. Seuls des produits neufs sont proposés. Les offres sont disponibles au moment de la publication, mais les stocks sont souvent limités. Les commentaires de l'actualité vous renseigneront probablement quant à l'état de l'offre au moment où vous lirez ces lignes.

Retrouvez plus de bons plans sur la page Bons plans du forum ou sur notre compte Twitter Clubic Bons Plans.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles