Bon Plan : Le Nokia 8 à 254 euros chez Cdiscount

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, Expert Bons Plans.
Publié le 26 octobre 2019 à 19h58
Lancé sur le marché depuis bientôt 1 an à 599€, Cdiscount nous propose une belle remise sur le Nokia 8, abaissant son prix à 254€ pour toute commande effectué via smartphone avec le code APP25E. Un prix très intéressant sur un smartphone de cette gamme.




Le point fort de ce Nokia 8 est de proposer un smartphone avec configuration plutôt correcte, démuni de toute interface ou logiciels propriétaire dans son intégration d'Android. De plus, le Nokia 8 est un smartphone disposant d'une bonne autonomie grâce à sa batterie d'une capacité de 3090 mAh.
Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans

Clubic Bons Plans, c'est une équipe d'experts des bons deals qui dénichent chaque jour les meilleures offres sur le high-tech. Soldes, French Days, Prime Day ou encore Black Friday, à chaque moment shopping de l'année, l'équipe Clubic Bons Plans vous guide vers les promotions à ne pas manquer !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (3)
baal-fr

Je ne sais pas ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas mais la vidéo Youtube présente un smartphone qui n’est pas celui présent sur Cdiscount.
Edit : En effet la vidéo choisie est celle d’un concept, pas du vrai smartphone…

manu0086

C’est peut-être un bon tél, mais trop “vieux” niveau design, les 3 boutons hors écrans, c’était bien y’a 4-5 ans…

Qut

Merci pour votre vigilance baal-fr ! C’est modifié !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles