⚡ Derniers jours pour profiter de la vente privée Bemove sur l’électricité et le gaz

Matthieu Legouge
Par Matthieu Legouge, Spécialiste Image.
Publié le 25 octobre 2019 à 17h25
Energie

Il ne vous reste plus que quelques jours pour réduire significativement ses factures d'énergie avec Bemove ! Le vente privée sur l'offre de de Mega Energie qui vous assure une baisse de 17 % par rapport au TRV sur vos consommations de gaz et d'électricité devrait se terminer ce mercredi 31/10. Il est donc encore temps de profiter de ce bon plan !

Une vente privée qui s'achèvera le 31 octobre

Depuis que le marché de l'énergie s'est ouvert à la concurrence il y a un peu plus de 10 ans, les fournisseurs et les solutions se sont multipliés avec l'arrivée de nouveaux acteurs. Si les tarifs n'ont que sensiblement évolué au départ, il n'est pas rare aujourd'hui d'apercevoir des offres alléchantes qui nous font la promesse d'un prix en baisse par rapport au tarif réglementé de vente fixé par les pouvoirs publics.

Ici associé à notre partenaire Bemove (opérateur en achats groupés récemment racheté par le groupe CCM Benchmark), Mega Energie propose une offre exceptionnelle qui vous fera bénéficier d'une remise de 17 % sur le kWh (hors taxes). Néanmoins, il est nécessaire de rapidement se décider puisque cette vente privée prendra fin le 31 octobre 2019.

17 % de réduction, contrat sans engagement

Précisons bien d'abord, pour ceux qui ne lisent pas forcément les petites lignes du contrat, que cette remise de 17 % est effectuée sur le prix du kWh HT, le prix de l'abonnement reste donc identique à celui du fournisseur historique. Néanmoins, cette offre reste assez intéressante surtout que la réduction de 17 % n'est pas le seul avantage dont vous bénéficiez à la souscription du contrat.

Cette offre est en effet sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez rompre votre contrat à tout moment sans avoir à engager de frais, la souscription est également gratuite. Il s'agit plutôt d'un bon point, car vous pourrez ainsi facilement changer de fournisseur si vous trouvez moins cher ailleurs ou simplement si vous n'êtes pas satisfaisait des services de Mega Energie, une entreprise encore relativement jeune sur ce marché.

Enfin, soulignons que Mega Energie répond présent sur 95 % du territoire français, ainsi qu'en Belgique. La transition lors du changement d'opérateur est, elle aussi, simple et efficace. Mega Energie s'engage en effet à effectuer le changement sans aucune coupure ni intervention, la souscription en ligne ne nécessite quant à elle que 5 petites minutes !
Matthieu Legouge
Par Matthieu Legouge
Spécialiste Image

Pigiste pour Clubic depuis 2018, j’ai d’abord pris la plume pour parler d’actualités, avant de me spécialiser peu à peu sur les catégories PC & Gaming, notamment les écrans et périphériques, ainsi que l’image et le son, plus particulièrement tout ce qui touche au Home Cinema : les téléviseurs, vidéoprojecteurs et barres de son.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (2)
mifranc

Toutes les meilleures offres sont a -17%…Il serait temps que les fourniseurs passent a la phase 2 c’est a dire en annoncant ce qu’on lit sur une facture les prix ttc du kwh et de l’abo ce que payent les gens ce n’est quand meme pas compliqué…

Gus_71

J’ai fait la comparaison de coût il y a environ 1 an avec les différents fournisseurs d’électricité :
Vu le faible écart de facture au final, je suis (pour l’instant) resté chez EDF !

(Bien penser à compter le coût de l’abonnement !)

Mais je pourrais changer d’avis, si par exemple ces sociétés produisaient réellement de l’électricité (verte si possible), au lieu de “pomper” celle d’EDF, et à un coût inférieur !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles