⚡ Bon plan : l’enceinte connectée Amazon Echo Dot 3 à 29,99 euros

Kevin Gainche
Par Kevin Gainche, Spécialiste gaming.
Publié le 19 novembre 2018 à 14h55
Depuis une bonne année maintenant, les enceintes connectées ont envahies les maisons du monde entier, qui deviennent toujours plus connectées au fur et à mesure du temps qui passe. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, et adopté votre propre enceinte, nous vous proposons aujourd'hui un bon plan qui pourrait vous faire changer d'avis. En effet, à l'occasion de cette semaine menant au Black Friday, Amazon propose son Echo Dot 3 à 29,99 euros au lieu de 59,99 euros habituellement. Une jolie ristourne (près de 50% tout de même), pour vous équiper à petit prix.

L'Amazon Echo Dot de troisième génération est la plus petite enceint de la famille Echo, ce qui ne la rend pas moins efficace que ses grandes sœurs. Avec son design sobre et élégant habillé de tissu anthracite, cette enceinte connectée vous permettra non seulement de diffuser votre musique chez vous avec une qualité de son très honnête, mais vous donnera aussi l'occasion d'utiliser les services de l'assistant personnel d'Amazon : Alexa. Très simple à utiliser grâce à son activation vocale, cette enceinte se connecte très simplement, que ce soit en Bluetooth ou en filaire. Pour ne rien gâcher, elle s'avère compatible avec la plupart des appareils connectés disponibles à l'heure actuelle, pour une maison toujours plus connectée.

Plus que quelques jours avant le Black Friday, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour découvrir les meilleures offres High-Tech.

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles