Oculus Rift : au prix de 419 euros avec 7 jeux inclus pour Noël !

Stéphane Ficca
Par Stéphane Ficca, Spécialiste hardware & gaming.
Publié le 19 décembre 2017 à 14h59
Après une baisse de prix permanente cet été, le casque de réalité virtuelle Oculus Rift voit encore son prix baisser à l'approche de Noël, avec un pack proposé à 419 euros, qui devrait en faire craquer plus d'un.

01F4000008781786-photo-oculus-rift.jpg


Une promo de Noël pour le casque Oculus Rift

Cet été, le casque Oculus Rift voyait son prix fondre à 449 euros, un tarif permettant de mettre la mains sur un pack réunissant le casque et les précieux Oculus Touch. Auparavant, le casque de réalité virtuelle était affiché à 709 euros, soit beaucoup trop pour le commun des mortels... Pour Noël, la firme a décidé d'aller encore plus loin, puisque jusqu'au 21 décembre à 9 heures, il est possible de mettre la main sur un bundle très intéressant, proposé à 419 euros.

01F4000008781784-photo-oculus-rift-promo-noel.jpg


A ce tarif, l'heureux acheteur recevra chez lui (sous 2 jours seulement), un colis contenant le casque Oculus Rift, 2 capteur Oculus, 2 manettes Touch, sans oublier tous les câbles de connexion nécessaires. A cela va s'ajouter une sélection d'applications et de jeux VR gratuits, à savoir : Lucky's Tale, Medium, Toybox, Quill, Dead and Buried, Dragon Front, et enfin Robo Recall.

Pour profiter de cette opération spécial Noël 2017, il suffit simplement de se rendre sur le site officiel Oculus Rift. Rappelons au passage que les frais de port sont gratuits.
Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles