Stonegiant : nouvelle démo pour cartes DirectX 11

Alexandre Laurent
Publié le 23 avril 2010 à 10h37
Frustré de ne pas pouvoir tirer la quintessence de votre ruineuse carte graphique dernier cri ? Stonegiant, un nouveau logiciel de mesures de performances compatible DirectX 11, vous permettra sans doute d'étancher votre soif. Au programme, on retrouve un rendu tirant parti de la tessellation, ainsi que des effets de profondeur de champ permis par le modèle Compute Shader 5. Élaboré conjointement par Fatshark et BitSquid - qui au passage fait ici la promotion de son moteur 3D, il accuse accuse 395 Mo sur la balance. Stonegiant fonctionnera aussi bien sur les Radeon HD 5000 d'AMD que sur les GeForce GTX 400 de NVIDIA, avec lesquelles on profitera de la prise en charge de 3D Vision. A télécharger depuis le site de l'éditeur.

00C8000003135058-photo-stonegiant-benchmark-directx-11.jpg
00C8000003135060-photo-stonegiant-benchmark-directx-11.jpg
00C8000003135062-photo-stonegiant-benchmark-directx-11.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles