L'éditeur FutureMark signale par exemple la résolution de plantages constatés lors de l'absence du framework .NET ou lors d'une mauvaise détection du nombre de processeurs graphiques intégrés à la machine testée. L'affichage des scènes qui composent le protocole de test devrait par ailleurs maintenant s'exécuter sans problème de mise à l'échelle de l'image sur les écrans large.
Rappelons que 3DMark 11 est décliné en trois éditions. La première, dite « Basic Edition », est gratuite mais n'offre qu'un réglage des options par défaut. Une « Advanced Edition », facturée 19,95 dollars, permet quant à elle des réglages personnalisés, le lancement des tests de son choix en boucle et la gestion des résultats en ligne ou hors ligne. La « Professional Edition », autorise enfin l'usage commercial, l'intégration à un protocole de test au moyen de la ligne de commande et un support prioritaire pour la modique somme de 995 dollars.
On pourra, en attendant son rapatriement sur nos serveurs, télécharger l'outil de mise à jour et consulter les notes de version intégrales (en anglais) via ce lien.