AMD et NVIDIA ont tous deux publié des hotfixs pour leurs pilotes respectifs. Chez AMD, correction de bugs et nouveaux profils. Chez NVIDIA, le retrait d'une petite option assez étonnante.
Les pilotes Crimson d'AMD corrigent plusieurs bugs concernant différents jeux (vous pouvez retrouver la liste complète sur cette page), mais apportent surtout de nouveaux profils et quelques améliorations graphiques pour Fallout 4 et Rise of the Tomb Raider.
Vous pouvez télécharger les Radeon Software Crimson Edition 16.1.1 depuis notre logithèque.
Pour NVIDIA, la mise à jour est de moindre importance, puisqu'elle se contente de ne corriger qu'un petit problème, toutefois assez cocasse : sous Windows, et via l'icône idoine dans la zone de notification, il était possible « d'éjecter » une carte graphique du caméléon. Les GeForce GTX 750 et 750 Ti, les plus récentes GeForce GTX 900 ainsi que la Titan X étaient concernées.
Vous pouvez télécharger les Geforce Game Ready Driver 361.82 depuis notre logithèque.
Un petit bug qui s'explique par le support des cartes graphiques externes qui sont de plus en plus à la mode chez les constructeurs : après MSI ou Alienware avec son Graphics Amplifier, Asus et Razer ont annoncé leurs produits dans ce domaine.
A lire également :
AMD et NVIDIA publient des correctifs pour leurs pilotes
Publié le 03 février 2016 à 10h06
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Dernières actualités