AMD publie les Radeon Software Crimson Edition 16.8.1

Alexandre Laurent
Publié le 10 août 2016 à 09h14
AMD a publié une nouvelle version de ses pilotes graphiques, qui apporte la prise en charge des récentes Radeon RX 470 et RX 460, corrige divers problèmes et améliore la gestion du Crossfire.

AMD accompagne la mise sur le marché des premières Radeon RX 460 et RX 470 avec de nouveaux pilotes, mis en ligne en début de semaine. Outre la prise en charge officielle de ces deux cartes graphiques, les Radeon Software Crimson Edition 16.8.1 permettent de corriger un problème situé au niveau de l'utilitaire WattMan, qui n'affichait pas correctement la fréquence mémoire maximum atteignable sur une RX 480.

La firme indique avoir également corrigé les dysfonctionnements ou les problèmes de performances susceptibles d'intervenir lorsque Overwatch, The Division ou DOTA 2 étaient exécutés sur une configuration à deux cartes graphiques (Crossfire).

0190000008483548-photo-radeon-rx480-3.jpg

AMD Radeon RX 480, modèle de référence

Enfin, le logiciel rétablit l'affichage du bon numéro de version des pilotes et de l'API Vulkan, résoud les crashs parfois observés avec Firefox quand l'accélération matérielle est activée, et rétablit le bon niveau de performances au sein de Wolfenstein : The Old Blood sur RX 480. D'après AMD, les erreurs parfois observées sur la version précédente lors de la mise à jour automatique via le client seraient désormais résolues. Il introduit également un profil Crossfire pour F1 2016.


Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles