PowerColor va sortir une Radeon RX 5700 XT à refroidissement liquide

Nathan Le Gohlisse
Par Nathan Le Gohlisse, Spécialiste Hardware.
Publié le 27 septembre 2019 à 15h19
81MqmUhuUx0EHHlL.jpg
© PowerColor / TechPowerUp

PowerColor s'apprête à lancer une Radeon RX 5700 XT à refroidissement liquide. L'information nous vient directement de la marque, qui vient de publier un visuel dévoilant une référence explicitement baptisée « Liquid Devil ».

En passant sur un refroidissement liquide, PowerColor risque fort d'être en mesure de booster sensiblement les fréquences de la Radeon RX 5700 XT. Ce « Liquid Devil » pourrait donc nous donner accès à l'une des 5700 XT les plus véloces du marché.


Une carte à intégrer à un circuit de watercooling custom

Comme le souligne TechPowerUp (qui a éclairci l'image publiée par PowerColor), cette nouvelle carte graphique arbore un logo « EK ». Cela laisse à penser qu'elle sera basée sur des water blocks custom de la marque, afin d'être intégrée à un circuit de watercooling déjà existant.

tJmKOV1wDWNDN2Sl.jpg
© PowerColor / TechPowerUp

Nous ignorons encore les modalités précises de lancement de cette nouvelle référence, qui devrait toutefois faire rapidement son entrée sur le marché. Son prix n'a pas encore été dévoilé.

Source : TechPowerUp
Nathan Le Gohlisse
Spécialiste Hardware
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
imhotep

@anon16165080
Disons que je suis un Kéké liquide,
Cela dit en plein été à Marseille, quand il fait 39 â 42, je suis content que tout soit bien à 10°en dessous de la température ambiante plutôt que 20 degré au dessus de la température de fonctionnement, je joue tranquille

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles