Habituellement, les cartes à deux GPU visent le public des joueurs et font donc appel aux dernières puces en date. Ici, Visiontek a délibérément pris le parti de sélectionner une puce déjà passée de mode, puisque le Radeon HD 4670 a depuis longtemps été remplacé par les GPU de la série 5000 chez AMD.
Il va donc de soi que les joueurs ne sont pas la cible première du fabricant. En réalité, celui-ci explique viser le marché des professionnels qui auraient besoin d'exploiter jusqu'à quatre écrans sur une carte n'encombrant pas plus d'un slot PCI-Express. Chacun des deux GPU présents sur la carte alimente en effet deux sorties DVI et la carte autorise la liaison d'un maximum de quatre moniteurs.
Malheureusement pour Visiontek, AMD a avec la série des Radeon HD 5000 introduit la technologie Eyefinity qui permet de connecter jusqu'à six moniteurs, et plusieurs fabricants tels que Sapphire ou Powercolor l'ont suivi, en proposant des cartes compatibles. Il reste ne reste finalement à l'américain qu'un avantage, sensible dans un cas bien particulier : les quatre sorties de sa Radeon HD 4670 X2 sont de type Dual-link, et permettent donc d'alimenter des écrans de très grande taille, comme les moniteurs 30 pouces et leur résolution de 2560 x 1600 pixels. Si l'on excepte cette situation, sa Radeon HD 4670 X2 ne sera que peu d'intérêt. On pourra en consulter un test détaillé sur Neoseeker.