Du côté des Catalyst 11.3, l'amateur de performances n'aura pas grand chose à se mettre sous la dent puisqu'au chapitre des nouveautés, AMD se contente de signaler l'activation par défaut d'OpenCL, ce qui signifie que les logiciels qui font appel à ce modèle de programmation en tireront parti sans intervention préalable de l'utilisateur.
Au demeurant, les pilotes 11.3 sont l'occasion de résoudre quelques problèmes techniques, tels que la perte de certaines trames lors de la lecture d'un Blu-ray 3D, l'absence de l'option anti-aliasing 8x sous certains jeux OpenGL, ou un défaut de performances lors de la lecture des vidéos WMV 720p sous Windows 7. On pourra consulter les notes de version (anglais) ou procéder au téléchargement depuis le site d'AMD.
Les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7 auront par ailleurs la possibilité d'installer la seconde version de test des Catalyst 11.4, qui doit pour sa part délivrer une amélioration significative des performances sous différents titres comme Call of Duty: Black Ops, Civilisation V ou Left 4 dead 2 et inaugure quelques nouveautés au niveau du Catalyst Control Center. Elle affiche également la prise en charge des Radeon HD 6790, bien que cette nouvelle référence n'ait pas encore été officiellement annoncée par AMD. Téléchargement et plus amples informations via ce lien.