Pilotes : les Catalyst 11.11b autorisent le Crossfire sous Skyrim

Alexandre Laurent
Publié le 28 novembre 2011 à 08h32
AMD a mis en ligne vendredi une nouvelle version temporaire de ses pilotes graphiques essentiellement dédiée aux utilisateurs des jeux The Elder Scrolls Skyrim et Assassin's Creed : Revelations. Elle assure notamment la gestion, sous ces deux titres, des configurations à plusieurs cartes graphiques (Crossfire).

AMD, qui délivre normalement ses pilotes graphiques sur une base mensuelle, a choisi de ne pas attendre le mois de décembre pour pallier certaines des lacunes des Catalyst 11.11. Après une première version intermédiaire mise en ligne en début de semaine dernière, le fabricant a publié vendredi les Catalyst 11.11b, dont la principale nouveauté et la possibilité de gérer correctement les configurations de type Crossfire avec les jeux Skyrim et Assassin's Creed : Revelations.

Avec Skyrim, la prise en charge n'est garantie que pour les cartes de classe Radeon 6000, alors que pour Assassin's Creed, le support est étendu aux Radeon 5000.

Plus tôt dans la semaine, AMD avait publié les Catalyst 11.11a, qui promettaient une série d'améliorations de performances et la résolution de certains dysfonctionnements avec les jeux Batman Arkham City, Rage et Battlefield 3. Ces nouveautés sont logiquement conservées au sein des 11.111b, accessibles au téléchargement (pour Windows XP, Vista et 7), via le site du fabricant.

04732060-photo-skyrim.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles