Finie en effet l'avalanche de jeux. A la place, l'ex-fondeur de Sunnyvale propose aux acheteurs de Radeon R9 le jeu Battlefield 4 en version complète. Mais attention seules les Radeon R9 290X, Radeon R9 290, Radeon R9 280X, Radeon R9 270X et Radeon R9 270 sont éligibles : la page suivante permet de vérifier la disponibilité des cartes avec ce nouveau package. Et alors que le bundle se limite finalement à un seul et unique jeu, seuls les achats effectués à partir du 13 novembre sont concernés. En clair, les acheteurs de la première heure n'auront pas le droit à Battlefield 4 gratuitement comme nous le redoutions d'ailleurs en conclusion de notre test de la Radeon R9 290.
C'est fort regrettable. D'autant plus regrettable qu'en face NVIDIA a mis le paquet avec un bundle comprenant trois jeux, et non des moindres, sous le nom de Pirates, Héros & Espions : il s'agit en clair de Batman Arkham Origins, Splinter Cell Blacklist et Assasssin's Creed IV Black Flag. Au final, si AMD offre Battlefield 4, ce que nous apprécions, cela ne change pas forcément la donne et les Radeon conservent leur avantage tarifaire alors que les GeForce, plus onéreuses, s'offrent un package plus complet.
A noter que la Radeon R7 260X se dote de son côté du bundle Never Settle Forever comprenant deux jeux vidéos gratuits à choisir parmi : Hitman Absolution, Sleeping Dogs, Sniper Elite V2, Far Cry 3 Blood Dragon, DiRT 3 et le jeu à venir Thief.