AMD : les derniers pilotes Radeon apportent le support de l’Epic Games Store

Pierre Crochart
Par Pierre Crochart, Spécialiste smartphone.
Publié le 06 décembre 2018 à 18h07
Epic Games Store

Annoncé à la surprise générale mardi dernier, l'Epic Games Store, le nouveau concurrent de Steam édité par le créateur de Fornite, est d'ores et déjà supporté par les nouveaux pilotes AMD.

On ignore encore à quelle date sera lancée l'Epic Games Store, mais on peut raisonnablement penser que la mise à jour des pilotes Radeon d'AMD annonce une disponibilité très prochaine.

Une mise à jour qui n'apporte rien d'autre

D'autant qu'AMD n'a pas grand-chose d'autre à nous mettre sous la dent avec ses Radeon Software Adrenalin Edition 18.12.1.1. Mis à part le support annoncé des jeux qui seront distribués sur l'Epic Games Store, on ne trouve pour ainsi dire rien qui retienne notre attention dans le patch note.

Pour rappel, le Epic Games Store est le nouveau magasin de jeux vidéo dématérialisés de Epic Games, l'éditeur de Fortnite. Outre une sélection des jeux plus minutieuses que sur Steam, le service ambitionne de reverser 88% des revenus générés par les ventes aux développeurs, contre 70% habituellement sur les autres plates-formes.
Pierre Crochart
Par Pierre Crochart
Spécialiste smartphone

Monsieur smartphone et jeux vidéo de Clubic. J’aime autant croquer dans la pomme que trifouiller dans les circuits de l’Android. J'ai commencé à tester des téléphones dans le Monde d'avant™. Mes domaines d'expertise :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (4)
Yves21_haut

Oui bon bof… On verra…

SunMetis

oui et ?

Popoulo

Et ? Quand on sait qu’Epic laisse tout tomber pour faire que du fortnite machin… vlà quoi.

KlingonBrain

En même temps, qui les en blâmerait ? Le but d’une entreprise est de gagner de l’argent, pas de soutenir des projets peu rentables.

Je suis le premier à déplorer la fin d’Unreal Tournament. Mais à la place de son PDG, j’aurait certainement décidé la même chose.

Si vous voulez une autre logique, soutenez financièrement des jeux en logiciel libre.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles