NVIDIA publie les pilotes 197.55 WHQL pour GeForce GTX 400

Alexandre Laurent
Publié le 21 avril 2010 à 11h55
Desservie par un prix public élevé et une disponibilité toute relative, les GeForce GTX 470 et 480 de NVIDIA sont encore bien rares dans les machines des joueurs, mais les plus fortunés de ces derniers apprécieront sans doute d'apprendre qu'un nouveau pilote leur est destiné.

Réservé aux deux familles de cartes GeForce DirectX 11 du fabricant américain, il offre comme nouveauté la prise en charge du « 4 Way SLI » avec ces deux nouvelles références.

Si d'aventure vous aviez réussi à mettre la main sur quatre cartes graphiques de génération « Fermi », vous devrez donc télécharger depuis le site de NVIDIA les pilotes 197.55, proposés en versions 32 et 64 bits pour Windows Vista et Windows 7 afin d'assurer leur bon fonctionnement de concert.

A défaut, vous pourrez pour plus d'information sur les cartes Fermi vous tourner vers les dossiers consacrés à la GeForce GTX 480 ainsi qu'à la GeForce GTX 470.

0190000003108614-photo-nvidia-geforce-gtx-470-3.jpg


Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles