NVIDIA propose les pilotes GeForce 344.60 : jouer à Call Of sans problèmes ?

Julien Jay
Publié le 04 novembre 2014 à 19h55
Les semaines se suivent et les versions de drivers aussi chez NVIDIA. La marque au caméléon vient tout juste de mettre en ligne les pilotes 344.60. En ligne de mire : le support, correct, de Call Of Duty: Advanced Warfare.

Alors qu'il avait fallu attendre près de deux semaines pour que NVIDIA propose des pilotes optimisés pour le jeu Ryse: Son of Rome, la marque semble plus réactive avec Call Of Duty: Advanced Warfare. Car la nouveauté numéro un de cette version c'est bien la prise en charge de Call Of Duty: Advanced Warfare. Le jeu bénéficie de son propre profil SLI (merci NVIDIA) et d'un profil stéréo pour les irréductibles de la 3D. Les joueurs de la première heure armés d'une grosse config n'auront en effet pas manqué de remarquer que le jeu ne tirait absolument pas profit du SLI, avec en conséquence des problèmes de performances à certains endroits. On remarquera d'ailleurs que la saison de sortie des titres AAA débute mal pour NVIDIA, qui a mis 12 jours a fournir des pilotes optimisés pour la version PC de Ryse: Son of Rome (avec un profil SLI qui ne semble pas donner toute satisfaction), tandis qu'il aura fallu 48 heures pour profiter de pilotes optimisés Call Of Duty.

NVIDIA corrige également un problème de chargement des niveaux pour le jeu Alien: Isolation alors qu'il met en place de nouveaux mécanismes pour gérer certaines erreurs.

01D1000007730437-photo-nvidia-geforce-experience-344-60-call-of-duty-advanced-warfare.jpg


Le téléchargement se déroule ici en suivant ces liens :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles