GeForce RTX : gameplay maison sur Battlefield V en ray tracing
La bonne nouvelle c'est que les performances sont au rendez-vous sur les 3 cartes disponibles (2070, 2080, 2080 Ti), selon les résolutions. Cela peut faire sourire vu la puissances des bestioles, mais lors des démonstrations de la Gamescom, on en était très loin ! Comme quoi avec le temps on peut espérer voir les développeurs s'approprier le hardware, et en dévoiler tout le potentiel.
Place à notre première vidéo de Battlefield V avec le ray tracing activé sur une GeForce RTX 2080 Ti en 1440p :
Et sur une RTX 2070 en 1080p :
Chef de rubrique hardware et gaming. Avant j'étais dans le poulet. Et je vois rien qu'au niveau du poulet c'est un bordel ! Alors la tech...
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Ok, les reflets sont époustouflants, cependant l’ombre en 1:22~28 est complètement aberrante. Le lancé de rayon ne permet t’il pas aussi de calculer les ombrages plus fidèlement ?
En principe si
Moi ce qui me gène c’est cette odeur de poulet grillé vers 2:18
On est bien avancé dans le futur composé.
du coup, le lance-flamme qui n’éclaire pas ça pique un peu.
Ça a l’air pas mal, ça fait cher les reflets par contre.
Cette compression !
Yo cpla, ça va ?
Et là tu as ton écran 144 hz qui t’interpelle: “Pourquoi m’as tu acheté?”
C’est quand même très très beau