NVIDIA vient de lâcher dans la nature les tous derniers pilotes 419.17 WHQL pour ses GPU. Au programme : corrections de bugs et support des nouvelles cartes GeForce GTX 1660 Ti.
Après la sortie fin 2018 de ses GPU RTX haut de gamme, Nvidia se concentre maintenant sur sa proposition en milieu de gamme. Pour ça, rien de mieux que des pilotes spécialement adaptés aux GTX 1660 Ti.
Un support complet pour les GTX 1660 Ti
La marque au caméléon agrandit son staff de GPU avec l'adjonction récente des GeForce GTX 1660 Ti. Ces cartes graphiques viennent ainsi remplacer les vieillissantes GTX 1060. Les performances sont très proches, mais l'architecture Turing offre une meilleure gestion de la consommation électrique. Pour en profiter pleinement, il vous faudra utiliser les pilotes 419.17 WHQL qui apportent le support complet de ces nouveaux GPU.En outre, ces derniers viennent solutionner plusieurs bugs sur Battlefield V, Doom (2016) et Doom Eternal. Les utilisateurs de GeForce Experience auront aussi accès à un profil Game Ready pour Anthem, le tout dernier AAA d'EA. Des profils SLI optimisés pour Far Cry New Dawn et Apex Legends sont aussi de la partie, en plus d'un correctif de sécurité critique.
Pour télécharger les drivers 419.17 WHQL, rendez-vous sur le site officiel Nvidia ou sur votre logiciel GeForce Experience.
Source : Nvidia