La firme Pimax vient une fois de plus de retarder la commercialisation de ses casques de VR 8K+ et 8KX. Alors que le premier est désormais annoncé pour la fin du mois de décembre, le second devrait sortir fin mars, voire début avril 2020.
Lancé sur Kickstarter en 2017, le gadget de Pimax a tout pour mettre l'eau à la bouche. Décrit comme « le premier casque de VR en 8K », il avait largement récolté l'argent nécessaire à sa commercialisation et était initialement prévu pour le mois de janvier 2018 avant d'être retardé à maintes reprises.
Un long historique de retards
Près de deux ans après la date de sortie initialement prévue, le casque de Pimax n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Afin de justifier ce nouveau désagrément, l'entreprise explique vouloir opérer « des changements de dernière minute pour assurer un lancement de qualité » du 8K+. Et c'est encore plus inquiétant pour le 8KX, qui est toujours « en cours de développement ».Malheureusement, ce n'est pas la première fois que Pimax a autant de retard pour délivrer ses produits. Il suffit de jeter un œil sur leur page Kickstarter pour s'en rendre compte... Alors, si vous souhaitez tout de même vous procurer ce casque plein de promesses, il est peut-être sage d'attendre qu'il soit officiellement lancé.
Source : Upload