HTC ouvre les précommandes pour son casque de réalité virtuelle Cosmos Elite

Benoît Théry
Publié le 26 février 2020 à 18h40
HTC Vive Cosmos Elite
© HTC

Le versant haut de gamme du casque de réalité virtuelle de HTC, le VIVE Cosmos Elite, est désormais disponible en précommande sur le site de la marque.

Celle-ci a dévoilé cette nouvelle version de son casque de réalité virtuelle il y a quelques jours, avec deux autres modèles : le VIVE Cosmos Play en entrée de gamme et le Cosmos XR porté sur la réalité mixte.


Suivi SteamVR intégré

Contrairement à la version basique du Cosmos, la version Elite dispose d'emblée de l'External Tracking Faceplate, une plaque frontale permettant un suivi 360° d'une pièce entière. La plaque, qui est disponible seule à 199 dollars (environ 180 euros) compte une foule de capteurs et a besoin d'être connectée à des stations de base SteamVR.

Ces stations sont incluses dans le pack du Cosmos Elite. En précommande, celui-ci est ainsi vendu à 999 euros, soit 200 euros de plus que la version basique (799 euros). La société a annoncé le lancement des précommandes sur Twitter, où elle précise que les livraisons débuteront le 18 mars.

Source : Engadget.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
newseven

C’est trop cher.
Une chance qui d’autre modèle moins cher mais moins bon.
Mais l’avenir pour moi .


Je sais que je suis redondant mais j’aimerais voir un jeux sortir avec cette technologie juste pour voire.
Pour plusieurs c’est le ray tracing qui est l’avenir mais pour moi c’est 3D Head Tracking .

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles