Bon 1er mai, Clubic fête ses 12 ans !

Julien Jay
Publié le 01 mai 2012 à 11h30
Amis lecteurs, rangez vos banderoles, drapeaux et autres bouquets de muguet ! Cette année encore, l'anniversaire de Clubic.com, votre site préféré (du moins on l'espère) tombe le 1er mai !

Retour sur une genèse. C'est en effet le 1er mai de l'an 2000 qu'un groupe de passionnés décide de lancer, du fond d'une cave lyonnaise (NDLR: certains faits ont été quelque peu romancés), un tout nouveau portail d'actualités et de tests regroupant deux sites Internet d'alors Démarrez.com et Puissance PC. C'était sans imaginer un seul instant que Clubic réunirait douze ans plus tard près de 5 millions de visiteurs uniques par mois.

Et alors que nous fêtons cette année nos douze ans, les rédactions et leurs journalistes professionnels conservent une motivation de chaque instant pour vous faire partager au quotidien la richesse d'un univers high-tech sans cesse en mouvement. Mais Clubic ne se résume pas aux seuls journalistes et nous n'oublions bien sûr pas tous ceux qui chaque jour travaillent autour du site : développeurs, graphistes, chefs produits, commerciaux et administrateurs réseaux notamment !

Cet anniversaire derrière nous, nous reprendrons dès demain le travail pour vous proposer actualités, dossiers, tests, comparatifs, guides d'achats, vidéos et bien sûr toujours plus de téléchargements, le tout sans la moindre compromission et dans la plus totale indépendance. D'ici là, bon anniversaire Clubic !

01C2000004224766-photo-clubic-retro-an-2000.jpg

Nostalgie : en 2000 Clubic vous parlait de Detonator, de Thunderbird et de Duron !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles