Le tarif de l'offre « no !Box » dépend en fait du mode de dégroupage mais aussi de la localisation de l'abonné, en fonction de la densité de la zone. Plus la zone l'est, plus le FAI fait d'économie d'échelle et plus le prix est bas.
C'est donc sur un nœud de raccordement ADSL (NRA) « ultra dense », comportant plus de 20 000 lignes, que l'offre est facturée au prix d'appel de 9,98 euros/mois. Sur un NRA « dense » comprenant entre 10 000 et 20 000 lignes, l'offre est alors facturée 19,98 euros/mois, et 24,99 euros/mois en dessous.
Ces tarifs correspondent à un dégroupage partiel, associés à une ligne téléphonique Orange (France Télécom) facturée 16 euros/mois. Le dégroupage total, permettant d'évincer l'opérateur historique, est quant à lui facturé 10 euros/mois.
Le tarif de l'offre « simple play » s'échelonne ainsi de 9,98 à 34,99 euros/mois.
OVH propose par ailleurs la souscription à l'une de ses offres de téléphonie sur IP, facturées à partir de 1,18 euros/mois et accessibles de n'importe quel FAI, et l'abonné peut d'ailleurs très bien choisir un autre prestataire.
L'offre « no !Box » n'est soumise à aucun engagement ni aucun frais de résiliation. Le raccordement est en revanche facturé 50 euros, et un modem-routeur est fourni gracieusement en échange d'une caution de 20 à 60 euros. L'offre est disponible dès à présent, un test d'égibilité dédié permettant de découvrir la zone et donc le tarif de l'abonnement.