Free : les appels illimités vers les mobiles sur les anciennes Freebox pour 2,99 euros par mois

Audrey Oeillet
Publié le 10 mai 2011 à 12h16
00C8000003926994-photo-freebox-server.jpg
Free vient de lancer une nouvelle option pour ses abonnés disposant d'une Freebox V4 ou V5, qui peuvent désormais bénéficier des appels illimités vers les mobiles moyennant un abonnement supplémentaire de 2,99 euros par mois.

C'était l'un des arguments massues de Free au lancement de la Freebox Revolution : l'intégration des appels illimités vers les mobiles au forfait de base. Aujourd'hui, le fournisseur d'accès à Internet rend cette option accessibles aux possesseurs d'une ancienne Freebox, moyennant finance cependant puisqu'il faut débourser 2,99 euros par mois, en plus de l'abonnement de base, pour en bénéficier.

Une fois activée dans le panel de gestion des options téléphoniques, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'une Freebox V4 ou V5 d'appeler de façon illimitée - sur le principe de l'usage raisonnable (fair use) tout de même - les téléphones mobiles. Notons au passage que, comme le souligne Univers Freebox, l'acceptation des nouvelles CGV datées du 7 avril ne remet pas à zéro l'ancienneté des clients de Free.

0280000004253728-photo-free-appels-mobiles-illimit-s.jpg
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles