Free vient de lancer une nouvelle option pour ses abonnés disposant d'une Freebox V4 ou V5, qui peuvent désormais bénéficier des appels illimités vers les mobiles moyennant un abonnement supplémentaire de 2,99 euros par mois.
C'était l'un des arguments massues de Free au lancement de la Freebox Revolution : l'intégration des appels illimités vers les mobiles au forfait de base. Aujourd'hui, le fournisseur d'accès à Internet rend cette option accessibles aux possesseurs d'une ancienne Freebox, moyennant finance cependant puisqu'il faut débourser 2,99 euros par mois, en plus de l'abonnement de base, pour en bénéficier.
Une fois activée dans le panel de gestion des options téléphoniques, cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d'une Freebox V4 ou V5 d'appeler de façon illimitée - sur le principe de l'usage raisonnable (fair use) tout de même - les téléphones mobiles. Notons au passage que, comme le souligne Univers Freebox, l'acceptation des nouvelles CGV datées du 7 avril ne remet pas à zéro l'ancienneté des clients de Free.