Free Mobile inclut les appels mobiles vers les DOM

Olivier Robillart
Publié le 08 janvier 2013 à 10h37
L'opérateur indique que ses clients peuvent désormais appeler dans le cadre de leur abonnement et sans surcoût les mobiles situés aux DOM (hors Mayotte). Free précise que cette initiative concerne tous les clients mobile et fixe.

00FA000005512027-photo-logo-free.jpg
Free annonce avoir intégré dans son forfait Freebox Révolution et ses forfaits mobiles les appels émis depuis la France vers les mobiles des Départements d'Outre-Mer (DOM), hors Mayotte. Les appels vers les postes fixes et mobiles sont donc concernés par cette mise à jour.

Dans un communiqué, l'opérateur ajoute que : « les abonnés à l'offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l'option "Appels vers les mobiles" bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option ». Pour ce qui est du forfait mobile à 2 euros par mois, les appels vers les mobiles sont pris en compte sans surcoût dans la limite du temps disponible.

Les habitants de la Guadeloupe, la Guyane française, la Martinique et de la Réunion peuvent donc être plus facilement contactés sur leurs mobiles. Les utilisateurs de l'opérateur devront quant à eux valider les nouvelles conditions d'utilisation afin de pouvoir profiter de ce type d'appels.

Le choix de Free est la conséquence de la décision de l'Arcep de diminuer des tarifs de gros. Un prix entré en vigueur au 1er janvier dernier.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.