Free sur Vente-privee.com du 14 au 18 mars : la Freebox Crystal à 2 euros/mois

Romain Heuillard
Publié le 14 mars 2014 à 12h01
Depuis ce matin à partir de 7 h, Free brade à nouveau son offre d'accès à Internet premier prix sur le site Internet Vente-privee.com.

Mise à jour : La vente événementielle a démarré vendredi matin, confirmant qu'il s'agit de la Freebox Crystal à 2 euros/mois pendant 1 an

0140000006698002-photo-freebox-crystal.jpg

Cette année le rendez-vous a été avancé. Alors que depuis 2010 Free lance une vente privée au mois de juin, cette fois il en lance une au mois de mars, quatre mois seulement après la précédente. C'est qu'entre temps Bouygues Telecom a mis sur le marché une nouvelle offre triple play low cost, une Bbox à 20 euros/mois.

Comme chaque année on ne savait pas par avance ce que Free allait proposer précisément. Toutefois l'illustration de cet « événement Free » laissait peu de doute : Free propose à nouveau son offre ADSL Freebox Crystal à 1,99 euro/mois pendant un an, au lieu de 31,98 euros/mois.

L'objectif étant d'augmenter le nombre d'abonnés, seuls les nouveaux clients, ou ceux qui ont résilié depuis au moins trois mois, pourront bénéficier de l'offre. Pour en bénéficier il faudra donc se rendre sur Vente-privee.com entre le vendredi 14 mars 7 h et le mardi 18 mars 6 h. Les fois précédentes le FAI n'avait pas limité les souscriptions, il ne devrait donc pas être nécessaire de se ruer sur l'offre.

07229430-photo-free-sur-vente-privee-com-en-mars-2014.jpg

Aller plus loin
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles