La Freebox Revolution accueille l’application Deezer

Olivier Robillart
Publié le 20 août 2014 à 11h14
Le boîtier de la Freebox prépare sa rentrée et accueille l'application Deezer. La mise à jour propose également quelques correctifs relatifs aux périphériques HDMI ainsi qu'à la télécommande réseau.

00FA000001913610-photo-le-logo-de-deezer.jpg
La Freebox Revolution reçoit une mise à jour (1.2.17) dont la principale particularité est d'accueillir l'application de musique Deezer. Celle-ci rejoint d'autres services comme YouTube, Dailymotion, Facebook ou Twitter. Son utilisation reste la même que sur les autres supports puisqu'un compte non-payant (Discovery) ne permettra que d'avoir accès aux radios thématiques ou à des extraits de 30 secondes de morceaux.

Au-delà de l'apparition de cette application, le boitier accueille de nouveaux correctifs concernant en premier lieu les périphériques connectés en HDMI. Free annonce avoir revu le contrôle du volume, celui-ci pouvant ne pas fonctionner avec certains équipements. Un second correctif se charge de mettre en place une option permettant de désactiver le HDCP pour l'écran lors de sa configuration.

Pour ce qui est de la télécommande Réseau, la mise à jour 1.2.17 marque le retour de l'API HTTP pour cette fonction. Free promet néanmoins que cette API sera conservée tant qu'une solution de remplacement plus moderne ne sera pas implémentée.

La mise à jour est disponible depuis ce mardi 19 août 23h et nécessite un simple démarrage de l'utilisateur pour qu'elle puisse être téléchargée puis installée.

Contenu relatif :

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles