Sony dépose (déjà) le nom de domaine PS5 Pro

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 09 février 2019 à 10h45
ps5

Ce n'est un secret pour personne, Sony se met peu à peu en ordre de bataille pour préparer le lancement de sa future console. La PS4 est clairement en bout de course et les rumeurs commencent à s'intensifier concernant la présentation imminente de la PS5 pour une sortie dès 2020, au plus tard.

Si nous ne savons encore rien de concret au sujet de la machine, nous pouvons bien affirmer que Sony ne chôme pas en ce moment. En effet, bon nombre de studios appartenant au constructeur sont déjà à l'œuvre sur des titres à destination de la prochaine génération, même si quelques exclusivités comme Death Stranding, The Last of Us Part II ou encore Ghost of Tsushima doivent encore débarquer sur PS4 dans les mois qui viennent.

Déjà une PS5 Pro dans les tuyaux ?

Ainsi, Sony a récemment déposé plusieurs noms de domaine, dont www.playstation5.pro et playstation5.pro. La marque japonaise prend donc les devants et devrait ainsi, à l'instar de la PS4, offrir un modèle plus performant pour sa future PS5. Impossible de savoir à quel moment cette version boostée arrivera. En même temps que la console de base ? Quelques mois, voire années après ? Affaire à suivre.

Rappelons que Sony n'ira pas à l'E3 2019, mais pourrait organiser plusieurs PlayStation Experience au cours de l'année. L'un de ces événements devrait ainsi s'attarder longuement sur la fameuse PS5.

Source : Resetera

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming

Fan de jeux vidéo et de nouvelles technologies, je suis rédacteur dans ce milieu depuis déjà plusieurs années. J'aime partager ma passion à travers les news, tests et autres dossiers. J'adore aussi le catch et Harry Potter (et les chats bien sûr !)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (6)
Feunoir

J’aurais plus dit que Sony veut que les gens remplacent leur console et qu’il faut une console vraiment “4K” pour vendre des TV 4k, plutôt que “La PS4 est clairement en bout de course”
Autant les PS3 et X360 étaient “en bout de course” autant le gain sera à mon avis bien plus minime ce coup ci, soit un meilleur fps (surtout en 4K), soit un peu comme passer de “élevé” à “ultra” sur pc : qq effets très gourmands en plus (mais visible presque qu’avec un screenshot), voir net un peu plus loin…
donc pas franchement comparable au gain ps3 -> ps4
Je me demande même comment ils vont présenter les gains?, avec des courbes de FPS ;)) ou des captures zoomées dans des endroits stratégiques?
De toute facon j’ai arrêté les consoles avec mes ps3/xbox360/wii/psp, plus rien depuis, jeux pc uniquement

stevensf

jeux pc uniquement… Tu ne sais pas ce que tu perds…

SPECTRAL95

Oui PS4 en bout de course car impossible de rivaliser un jeu comme forza4.
Il ne faut pas oublier qu un jeu PS4 est conçu pour tourner même sur la slim moins puissante, donc là limite est aussi la et la Xbox x est bien plus puissante en terraflops.
Sinon marrant moi depuis 1 an qui venu au consoles et j’ai 47a

mcbenny

Heu, “www.playstation5.pro et playstation5.pro” c’est pas un seul et meme domaine ça ?

Feunoir

bah j’ai rien contre les consoles, juste que j’ai déjà bien trop de jeu a jouer sur pc. Prendre une console juste pour ses exclusivités? ca n’en vaut plus le coût/coup juste pour cela : pas le temps de jouer à tout

alors oui il y a qq jeux console qui m’intéressent dans ces exclus, mais bon ce serait du gâchis de prendre encore une fois des consoles pour cette seule raison

Ioda06

Si tout à fait, c’est le même nom de domaine… Du clubic quoi !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles