Ce n'est un secret pour personne, Sony se met peu à peu en ordre de bataille pour préparer le lancement de sa future console. La PS4 est clairement en bout de course et les rumeurs commencent à s'intensifier concernant la présentation imminente de la PS5 pour une sortie dès 2020, au plus tard.
Si nous ne savons encore rien de concret au sujet de la machine, nous pouvons bien affirmer que Sony ne chôme pas en ce moment. En effet, bon nombre de studios appartenant au constructeur sont déjà à l'œuvre sur des titres à destination de la prochaine génération, même si quelques exclusivités comme Death Stranding, The Last of Us Part II ou encore Ghost of Tsushima doivent encore débarquer sur PS4 dans les mois qui viennent.
Déjà une PS5 Pro dans les tuyaux ?
Ainsi, Sony a récemment déposé plusieurs noms de domaine, dont www.playstation5.pro et playstation5.pro. La marque japonaise prend donc les devants et devrait ainsi, à l'instar de la PS4, offrir un modèle plus performant pour sa future PS5. Impossible de savoir à quel moment cette version boostée arrivera. En même temps que la console de base ? Quelques mois, voire années après ? Affaire à suivre.Rappelons que Sony n'ira pas à l'E3 2019, mais pourrait organiser plusieurs PlayStation Experience au cours de l'année. L'un de ces événements devrait ainsi s'attarder longuement sur la fameuse PS5.
Source : Resetera