Le Debug : numéro spécial Windows 8

le Studio Clubic
Publié le 03 novembre 2012 à 11h58
Chose promise, chose due : ce 14e Debug est entièrement consacré à Windows 8 ! Face à l'ampleur de l'évènement, la rédaction de Clubic s'est donnée une petite semaine de recul pour concocter ce numéro spécial de notre Debug hebdomadaire.

Pas trois, ni deux mais un seul sujet pour ce Debug : Windows 8 ! La sortie d'un nouvel OS, qui plus est chez le leader mondial, méritait clairement une attention particulière. Surtout que Microsoft semble bien décidé à secouer les habitudes en proposant un Windows spectaculairement différent de ce que nous connaissions auparavant. Avec au centre des regards, mais aussi des interrogations, des réjouissances et des inquiétudes sa nouvelle ergonomie. Que faut-il en penser : une double interface à double tranchant ou une idée de génie pour uniformiser l'expérience entre tablettes et PC ? Windows 8 convient-il d'ailleurs mieux pour une tablette ou pour un PC ? Quid de Windows RT ? Enfin quelles sont les améliorations qu'ils faut retenir et quelles sont celles qui manquent ?



le Studio Clubic
Par le Studio Clubic

Le Studio Clubic est l'équipe en charge de la création de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache l'équipe de Clubic experte dans le Brand Content et le Content to Commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs en s'appuyant sur un réseau d'experts et de rédacteurs indépendants.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles