Dropbox accueille le créateur du langage Python

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 10 décembre 2012 à 11h21
De la startup à la PME, la société Dropbox continue de renforcer ses équipes et annonce avoir recruté le créateur du langage Python.
005A000005243886-photo-logo-dropbox.jpg

La société Dropbox doit désormais gérer les usages de plus de 100 millions d'internautes qui disposent d'un espace de stockage en ligne et synchronisent leurs fichiers entre différentes machines ou appareils mobiles. La société a décidé de mettre les moyens et annonce avoir embauché Guido van Rossum, l'auteur du langage Python.

C'est en 1991 que M. van Rossum a créé son langage de programmation web. Depuis, il est chargé de superviser son développement auprès de la communauté. Pour Dropbox, il s'agit d'avoir parmi ses équipes la meilleure personne possible pour assurer le développement de son client, lequel repose précisément sur le langage Python. Notons que M. van Rossum travaillait précédemment chez Google, il prendra ses fonctions chez Dropbox à partir du 1 janvier prochain.

Reste savoir si la société qui ne cesse de croître saura attirer davantage de talents.

0226000005601724-photo-guido-van-rossum-tweet.jpg
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles