© Arlo
© Arlo

Ces nouvelles offres incluent un enregistrement des vidéos dans le Cloud désormais jusqu'en 4K ainsi qu'un programme de remplacement d'une caméra de surveillance.

Arlo fait le ménage dans ses offres d'abonnement et annonce la fin de son programme Arlo Smart pour laisser la place à Arlo Secure.

De nouvelles offres plus complètes qui incluent le remplacement de l'appareil en cas de vol

Quand on y regarde de plus près, les deux offres se ressemblent beaucoup. Arlo Secure propose les mêmes avantages que le programme précédent à commencer par l'enregistrement automatique des vidéos.

Les clips sont stockés durant 30 jours sur un espace Cloud sécurisé, mais cette fois jusqu'à une résolution 2K, ou 4K pour les caméras compatibles comme la Arlo Pro 3 et non plus seulement en 1080p. Le stockage grimpe jusqu'à 60 jours en optant pour l'offre la plus onéreuse.

Arlo Secure permet également d'accéder à des notifications enrichies pour agir plus vite en cas d'intrusion ou encore des modes de détection avancés comme la possibilité de repérer les mouvements des animaux ou l'arrivée d'un colis.

Cette nouvelle offre apporte enfin comme nouveau service le remplacement de la caméra en cas de vol.

Arlo Secure débute à 2,79 euros/mois pour une seule caméra et 8,99 euros/mois pour un nombre d'appareils illimités. Arlo Secure Plus est quant à lui facturé 12,99 euros et offre les mêmes avantages en plus d'une extension de garantie d'un an.

Source : communiqué de presse Arlo