DJI annonce un évènement le 27 avril, le Mavic Air 2 en vue ?

Grégoire Huvelin
Publié le 16 avril 2020 à 14h15
DJI Mavic Air

Le constructeur chinois DJI, leader mondial dans la fabrication des drones grand public, a levé le voile sur une vidéo teasing laissant présager l'intronisation du Mavic Air 2 le 27 avril prochain.

DJI vous donne rendez-vous le 27 avril 2020. La firme de l'empire du Milieu qui a fait des drones grand public son véritable fer de lance, a en effet publié une très courte vidéo teasing sur le réseau social Twitter, pour ainsi annoncer la présentation d'un nouveau produit d'ici la fin du mois. Et tout porte à croire que le successeur du Mavic Air premier du nom, révélé en janvier 2018, pointe le bout de son nez.


Mavic Air 2, es-tu là ?


Le Mavic Air 2 devrait d'ailleurs s'armer d'une fiche technique plus aboutie. Selon les bruits de couloirs relayés par GSMArena, le dispositif pourrait accueillir une plus large batterie de 3 500 mAh, contre 2 375 mAh sur la première version.

Le contrôleur de l'engin aurait lui aussi subi une transformation, puisque redessiné pour l'occasion. Autant d'informations que la marque asiatique confirmera, ou pas, le 27 avril.

Source : GSMArena
Grégoire Huvelin
Par Grégoire Huvelin

Amoureux des mots, couvreur poker à mes heures perdues et inlassablement animé par les nouvelles technologies qui façonneront notre avenir.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (1)
playAnth95

Je me suis pris le mavic mini en occasion, le pack complet à peine servi, pour 400euros. et j’en suis très satisfait.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles