Le constructeur chinois DJI, leader mondial dans la fabrication des drones grand public, a levé le voile sur une vidéo teasing laissant présager l'intronisation du Mavic Air 2 le 27 avril prochain.
DJI vous donne rendez-vous le 27 avril 2020. La firme de l'empire du Milieu qui a fait des drones grand public son véritable fer de lance, a en effet publié une très courte vidéo teasing sur le réseau social Twitter, pour ainsi annoncer la présentation d'un nouveau produit d'ici la fin du mois. Et tout porte à croire que le successeur du Mavic Air premier du nom, révélé en janvier 2018, pointe le bout de son nez.
Lire aussi :
Les USA s'apprêtent à interdire l'achat et l'utilisation des drones de fabrication étrangère
Les USA s'apprêtent à interdire l'achat et l'utilisation des drones de fabrication étrangère
Mavic Air 2, es-tu là ?
https://t.co/HP98ZzTTQq pic.twitter.com/RnAuDEwuI5
— DJI (@DJIGlobal) April 15, 2020
Le Mavic Air 2 devrait d'ailleurs s'armer d'une fiche technique plus aboutie. Selon les bruits de couloirs relayés par GSMArena, le dispositif pourrait accueillir une plus large batterie de 3 500 mAh, contre 2 375 mAh sur la première version.
Le contrôleur de l'engin aurait lui aussi subi une transformation, puisque redessiné pour l'occasion. Autant d'informations que la marque asiatique confirmera, ou pas, le 27 avril.
Source : GSMArena