Hearts of Stone : la première extension de The Witcher 3 datée

Audrey Oeillet
Publié le 08 septembre 2015 à 15h15
La première extension de The Witcher 3 : Wild Hunt, intitulée Hearts of Stone, a une date de sortie. CDProjekt proposera ce tout nouveau contenu dès le 13 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

A partir du 13 octobre prochain, les joueurs ayant déjà joué à The Witcher 3 en long, en large et en travers, pourront bénéficier de 10 heures de nouveaux contenus proposés dans l'extension Hearts of Stone. Au programme, un nouveau scénario, de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis et même une nouvelle romance. L'action se déroulera à Oxenfurt, où Geralt sera confronté à un nouvel adversaire : Olgierd von Everec, un homme doué du pouvoir d'immortalité. Pour profiter de l'ensemble, il faudra néanmoins avoir atteint le niveau 30 en jeu normal, et le niveau 60 en New Game+.

0320000008159774-photo-the-witcher-3.jpg

CD Projekt indique également qu'un nouveau système de mots runes sera proposé, et aura un impact important sur la jouabilité : « chacun affecte en effet une facette particulière des mécaniques de jeu, ce qui vous permet d'élaborer des stratégies et tactiques inédites » nous promet-on.

0320000008159770-photo-the-witcher-3.jpg

Hearts of Stone sera disponible en version dématérialisé, mais également dans une édition physique limitée, qui inclura un code de téléchargement et deux jeux de cartes de Gwynt, pour reproduire, en vrai, le mini-jeu très addictif de The Witcher 3. Le tout sera commercialisé 19,99 euros.

A lire également :
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles