Destiny : 2 nouvelles extensions en 2016, en attendant Destiny 2 en 2017

Audrey Oeillet
Publié le 12 février 2016 à 12h12
Destiny, le FPS massivement multijoueur de Bungie, n'a pas dit son dernier mot : deux nouvelles extensions sont attendues en 2016. Destiny 2, quant à lui, a été confirmé pour 2017.

Si vous n'avez pas encore décroché de Destiny, et si la perspective d'acquérir encore du contenu pour le jeu ne vous fait pas peur - ni à vous, ni à votre porte-monnaie - alors 2016 pourrait être une bonne année pour vos Gardiens. Activision et Bungie ont donné des détails concernant le futur du jeu, avant la sortie de Destiny 2, prévue en 2017.

Ce sont donc deux nouvelles extensions qui sont attendues pour Destiny en 2016. La première, qui devrait débarquer au printemps prochain, sera à l'image de ce qu'étaient Les Ténèbres Souterraines et La Maison des Loups : elle intégrera « une augmentation significative de la Lumière, un tas de nouvelles armures et accessoires et de nouveaux défis en PvE pour les joueurs à la recherche d'expériences amusantes et de rejouabilité. » En substance, Bungie devrait donc répondre aux demandes les plus importantes des fans.

La seconde extension arrivera quant à elle en fin d'année, et sera plus massive, probablement davantage à l'image du Roi des Corrompus. De cet add-on, on ne sait encore rien. Il pourrait s'agir d'un contenu qui permettra d'effectuer une transition scénaristique vers Destiny 2, qui a été confirmé pour 2017.

0320000008175712-photo-destiny-le-roi-des-corrompus.jpg

Destiny ne sera donc pas abandonné en 2016 par Bungie et Activision, et disposera d'un vent de nouveauté durant l'année. Les joueurs devront en profiter car, s'ils ne décident pas de se mettre à Destiny 2 l'année prochaine, il y a des risques que le premier volet de la franchise ne soit plus vraiment au goût du jour en 2017. De quoi faire potentiellement hésiter à passer à la caisse pour les prochaines extensions, qui ne sont jamais bon marché quand il s'agit de Destiny.

A lire également :
Audrey Oeillet
Par Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles