Un nouveau Ghostbusters serait en préparation avec les acteurs originaux

Thibaut Popelier
Par Thibaut Popelier, Spécialiste Gaming.
Publié le 18 novembre 2018 à 19h34
Ghostbusters casting
© Columbia Pictures

Après un film inédit plutôt décrié par les spectateurs en 2016, Ghostbusters (SOS Fantômes en français) reviendra prochainement avec un quatrième long métrage. Cerise sur le gâteau, les acteurs originaux devraient être de la partie !

C'est durant un entretien accordé à l'émission The Big Interview With Dan Rather que Dan Aykroyd (qui jouait le Docteur Raymond Stantz dans les deux premiers opus) a déclaré que le nouveau film Ghostbusters est actuellement en cours d'écriture. Mieux encore, il mentionne le fait que ce long métrage pourrait bien rassembler une nouvelle fois les trois acteurs originaux.

Nostalgie quand tu nous tiens

En effet, Bill Murray, Ernie Hudson ainsi que Aykroyd seraient donc sur le point de reprendre du service. Malheureusement, ce ne sera pas le cas d'Harrold Ramis (qui joue le rôle d'Egon Spengler) qui est décédé en 2014. Même si Murray avait déjà annoncé qu'il ne reviendrait pas dans la saga, Dan Aykroyd se montre très optimiste à ce sujet : « Je pense que Bill reviendra. Le scénario est tellement bien. Même s'il joue un fantôme ».

Pour le moment, nous ne savons pas quand ce « SOS Fantômes 3 » pourrait sortir. Une arrivée en salles en 2019 marquerait à coup sûr les 25 ans de la saga.

Source : CNet
Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
ariakas

Si c’est pour massacrer la licence comme avec le précédent, ce n’est pas la peine.
Je suis un fan de la 1ere heure, je regardais en boucle étant gamin au sens propre.
Mais là, avec ce qu’ils en ont fait, non, non et non.
Je suis bon public et je pardonne généralement tout mais là, c’est juste pas possible, faut qu’ils arrêtent.
En fait Bill Murray avait tout compris depuis le départ.
Le 1 était parfait, le 2, il fallait le faire mais c’était un pari osé. Après, ça ne voulait plus rien dire

Zhorg_Rof

Complètement d’accord avec vous, fan dès la sortie au cinéma. L’attrait de l’argent est devenu plus fort que tout, qui a massacrer les œuvres du moment que ça rapporte.

Felaz

Ils ont du prendre un petit coup de vieux, à tous les coups c’esr Juste pour présenter la relève pour les épisodes suivants !

TofVW

Elle date d’il y a 15 ans cette news, non? On lisait déjà la même chose début 2000.

lordypakna

Ghost busters IV! les fantômes de la maison de retraite vont avoir la vie dure.

gabrox

Bonne nouvelle pour renflouer leurs retraites ^^

chaton51

la grande mode c’est de ne pas faire de neuf mais du vieux… et en plus en général ca massacre fort…

lc_lol

Encore une fois bravo clubic pour la qualité de vos news ! Remplacer le nom d’un acteur mort en 2014 (Harold Ramis) par celui de son personnage (Egon Spengler), il fallait le faire !

Felaz

C’est corrigé

Buldom

Faut pas trop y croire. Deja avec la version de 2016, il avait du réécrire tout le script parce que les acteur original le trouvais trop mauvais et il voulait pas jouer dedans. Qui au final, c’est se retrouver avec un genre de reboot feminin

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles