L'héroïne reviendra en juin 2020 dans une nouvelle aventure. Située en 1984, le film semble parti pour être bien plus lumineux que son prédécesseur, en accord avec la nouvelle politique autour de l'univers DC Comics.
C'est en marge de sa présentation au Comic-Con Expérience de São Paulo que Warner Bros a dévoilé les premières images de Wonder Woman 1984, second opus des aventures de l'amazone interprétée par Gal Gadot.
Changement de ton et couleurs à tous les étages !
Le DCEU, l'univers réunissant tous les héros de l'écurie, ayant pris du plomb dans l'aile après l'échec de Justice League en 2017, place désormais à une aventure indépendante, dont l'action se déroulera en 1984, une époque très en vogue actuellement pour les amateurs nostalgiques de pop-culture.Tous les codes sont réunis, du titre Blue Monday de New Order qui accompagne le trailer, au centre commercial, lieu incontournable des films situés dans cette décennie.
La bande-annonce, colorée à souhait, nous montre également les antagonistes dont Cheetah incarnée par Kristen Wiig et l'acteur Pedro Pascal, méconnaissable sous les traits et le brushing peroxydé de Maxwell Lord. Steve Trevor (Chris Pine), le grand amour de l'héroïne est également de retour.
Aucune information n'a été dévoilée concernant l'intrigue et la bande-annonce préfère miser sur l'action et quelques plans à effets spéciaux spectaculaires.
Rendez-vous le 3 juin 2020 en France pour la sortie en salles de ce qui s'annonce comme l'un des événements de l'été prochain.
Source : TechRadar