Wonder Woman 1984 a un trailer (pas si rétro)

Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux, Expert maison connectée.
Publié le 09 décembre 2019 à 15h38

L'héroïne reviendra en juin 2020 dans une nouvelle aventure. Située en 1984, le film semble parti pour être bien plus lumineux que son prédécesseur, en accord avec la nouvelle politique autour de l'univers DC Comics.

C'est en marge de sa présentation au Comic-Con Expérience de São Paulo que Warner Bros a dévoilé les premières images de Wonder Woman 1984, second opus des aventures de l'amazone interprétée par Gal Gadot.

Changement de ton et couleurs à tous les étages !

Le DCEU, l'univers réunissant tous les héros de l'écurie, ayant pris du plomb dans l'aile après l'échec de Justice League en 2017, place désormais à une aventure indépendante, dont l'action se déroulera en 1984, une époque très en vogue actuellement pour les amateurs nostalgiques de pop-culture.

Tous les codes sont réunis, du titre Blue Monday de New Order qui accompagne le trailer, au centre commercial, lieu incontournable des films situés dans cette décennie.

La bande-annonce, colorée à souhait, nous montre également les antagonistes dont Cheetah incarnée par Kristen Wiig et l'acteur Pedro Pascal, méconnaissable sous les traits et le brushing peroxydé de Maxwell Lord. Steve Trevor (Chris Pine), le grand amour de l'héroïne est également de retour.

Aucune information n'a été dévoilée concernant l'intrigue et la bande-annonce préfère miser sur l'action et quelques plans à effets spéciaux spectaculaires.

Rendez-vous le 3 juin 2020 en France pour la sortie en salles de ce qui s'annonce comme l'un des événements de l'été prochain.

Source : TechRadar
Mathieu Grumiaux
Par Mathieu Grumiaux
Expert maison connectée

Journaliste pour Clubic, je couvre essentiellement les sujets concernant la maison connectée et les objets connectés, mais aussi les dernières nouvelles de l'industrie du streaming vidéo, entre autres sujets. Je suis également l'actu d'Apple, marque qui m'accompagne depuis mon premier iPod mini en 2005 (ça ne nous rajeunit pas…)

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Commentaires (10)
Doss

" le film semble parti pour être bien plus lumineux que son prédécesseur"
Bref on a voulu être différent du MCU mais comme ça n’a pas fonctionner nous allons faire du MCU. Et pourtant le succès du JOKER aurait pu les inspirer un peu plus.

Popoulo

Y a quand même des fx qui piquent les yeux.

madforger

Un futur navet comme le premier…

Exosia

normal c’était en 1984 :smiley:

arghoops

Je me demande comment ils vont faire revenir à la vie un mec mort pendant la WW2…ça sent le scénario capilotracté…

megadub

Avec plus de 800 millions de recette, je pense qu’ils voudraient effectivement le même navet :stuck_out_tongue:

Doss

Sauf qu’on ne parle pas juste de Wonder Woman mais de DCEU qui font généralement moins bien que les films MCU.

toast

À la base, on parle quand même d’une meuf qui arrête les balles, qui a un lasso qui fait dire la vérité et qui voyage dans un avion invisible. Donc bon, faire revivre un mec n’est pas ce qui me choque le plus…

megadub

Oui, c’est sûr que par contre être immortelle, avoir des super-pouvoirs depuis des siècles sans que personne ne le sache et participer activement à la seconde guerre mondiale dans l’anonymat c’est tellement proche de la réalité… une résurrection ce serait vraiment capilotracté :crazy_face:

De là à ce que ce soit du gros pompage de la Bible y’a pas des bornes :sweat_smile:

ElgringoSolo

+1

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles