Computex 2012 : Thermaltake relance son Level 10, en version Silver et limitée

Alexandre Laurent
Publié le 06 juin 2012 à 14h59
Ceux qui attendaient une nouvelle évolution du fameux Level 10 de Thermaltake, évoquée dans la communication récente de ce dernier, en seront pour leurs frais. Le fabricant se contente d'exposer au Computex une séduisante édition Silver, présentée comme une série limitée à 300 exemplaires.

Depuis sa présentation, , le Level 10 de Thermaltake a fait couler beaucoup d'encre, suscité divers tests, dont le nôtre, et donné naissance à toute une série de déclinaisons bien moins ambitieuses, telles que les Level 10 GTS et GT. Cette année, Thermaltake avait promis du neuf pour les trois ans de son boîtier hors norme, et d'aucuns attendaient que le taïwanais présente la seconde génération du Level 10.

Las, si nouveauté il y a, celle-ci se révèle décevante, puisque Thermaltake s'est contenté de produire une nouvelle édition de son fameux boîtier - conçu pour mémoire et comme le rappelle régulièrement la communication du fabricant, avec les ingénieurs d'un centre de design BMW... dont la seule nouveauté est la couleur. En l'occurrence, une robe argent, très réussie mais qui ne poussera certainement pas les acheteurs du Level 10 premier du nom à renouveler leur boîtier, d'autant que cette série est annoncée comme limitée à 300 exemplaires. On notera tout de même que la connectique en façade profite désormais de quatre ports USB 3.0...

Les amateurs auront éventuellement la possibilité de se rabattre sur les différentes variantes GT et GTS du Level 10, qui conservent un design assez proche, mais où les nombreux compartiments révélés par le modèle original sont factices. A défaut, ils pourront se tourner vers les souris Level 10 M Mouse, qui elles aussi surfent sur le succès du modèle original.

012C000005218748-photo-thermaltake-level-10-silver-edition.jpg
012C000005218750-photo-thermaltake-level-10-silver-edition.jpg
Alexandre Laurent
Par Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles