Le prochain caisson de basses de Sonos vient de faire son apparition dans des clichés en fuite sur le Web.
Comme nous vous le disions il y a quelques semaines, Sonos prépare actuellement le lancement d'un nouveau produit conçu pour les amateurs de home-cinema.
Sonos va lancer un nouveau caisson de basses au format mini pour accompagner la Sonos Ray
Le constructeur américain a lancé au printemps dernier la Sonos Ray, une petite barre de son au format mini et au prix bien plus abordable que ses précédents produits.
La solution proposée par la marque nous a plutôt séduits lors de notre test, mais il manquait un caisson de basses adapté à la barre de son, sauf à passer par le Sonos Sub, un produit facturé 849 euros sur la boutique en ligne de la marque et chez les revendeurs, soit plus de trois fois le prix de la Sonos Ray.
Le média en ligne The Verge avait mis à jour il y a quelques semaines l'existence du Sonos Sub Mini, un nouveau modèle plus petit au format circulaire et qui devait être présenté rapidement. Seulement, les mauvais résultats de Sonos et la crise économique mondiale ont conduit l'entreprise à repousser son lancement avant la fin de l'année.
Un petit caisson connecté qui s'installe partout pour amplifier l'expérience sonore chez soi
Le Sonos Sub Mini existe toujours bel et bien, et de nouvelles photos qui semblent tout ce qu'il y a de plus officiel viennent de nous parvenir. On peut y découvrir sous absolument tous les angles ce nouveau caisson de basses. L'appareil sera disponible en noir ou en blanc, et arbore un trou en son milieu.
Selon les informations obtenues par le site WinFuture, le Sonos Sub Mini mesurerait 30,5 cm, avec un diamètre de 23 cm pour un poids de 6,3 kg. Côté technique, la réponse en fréquence serait de 25 Hz et se connecterait en 5 GHz au Wi-Fi pour réduire la latence. Un port Ethernet serait également inclus dans le corps de l'appareil.
© WinFuture
Le caisson de basses serait également parfaitement intégré dans l'écosystème Sonos, à la fois avec les barres de son Sonos Ray et Sonos Beam, mais également avec les différentes enceintes connectées du constructeur pour donner plus de corps à vos différents morceaux en cours de lecture. Reste désormais à connaître le prix de l'appareil, qui reste toujours inconnu aujourd'hui.
Source : WinFuture