Fin de Megaupload : pour Flock ça ne changera pas grand chose

Alexandre Laurent
Publié le 20 janvier 2012 à 01h01
Megaupload est désormais hors service, et la situation semble suffisamment sérieuse pour que tout retour semble compromis, du moins à court terme. Le téléchargement illégal sur Internet est-il pour autant enrayé ? Flock semble en douter.

Connaissez-vous l'hydre de Lerne, dont chacune des têtes se régénère en double lorsqu'elle a été tranchée ? Si juste que soit la lutte contre le téléchargement illégal, il est permis de se demander si la fermeture de Megaupload, ô combien symbolique, enraiera significativement le phénomène. Flock, notre dessinateur attitré, dont vous pouvez retrouver chaque semaine les dessins sans tendresse sur Clubic, a l'air d'en douter. Il a choisi d'illustrer les choses à sa manière.

04889022-photo-flock-fermeture-megaupload.jpg

Si ce dessin vous plait, nous serons ravi que vous le diffusiez. Faites le de préférence sans le modifier et en précisant la source, merci !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.